mov converter

Comment convertir des fichiers MOV
en ligne et gratuitement

Étape 1. Cliquez sur l'icône + ou faites glisser et déposer les Fichiers MOV vers Online UniConverter.

Étape 2. Ouvrez la liste Convertir tous les fichiers en > Vidéo/Audio et choisissez dans la liste le format de sortie souhaité.

Étape 3. Appuyez sur le bouton CONVERTIR pour changer le format MOV.

Étape 4. Cliquez sur le bouton TÉLÉCHARGER ou Enregistrer dans Dropbox pour télécharger les fichiers convertis.

Pourquoi choisir
Online UniConverter
pour convertir MOV en ligne

Sans Filigranes et Sans Publicités
Online UniConverter est un convertisseur vidéo MOV en ligne gratuit, qui n'ajoute jamais de filigranes ou de publicités aux vidéos converties.
Prend en charge de plusieurs formats
Online UniConverter prend en charge la conversion de fichiers MOV en une liste de formats vidéo/audio, y compris les formats MP4, MOV, MKV, WAV, etc. et compatibles Android/iPhone.
Compatible avec les navigateurs
Online UniConverter fonctionne également avec Google Chrome, Safari, Firefox et vos smartphones sans limitation.
Sortie de Haute Qualité
Les vidéos MOV converties conserveront une qualité aussi élevée que l'original, et vous pouvez facilement les télécharger ou les enregistrer sur Dropbox.
Confidentialité et Sécurité
Nous gardons vos informations en sécurité tout le temps. Tous les fichiers téléchargés seront supprimés du serveur après 24 heures.
Facile à Utiliser
Des guides et des étapes clairs sont fournis pour les conversions MOV en ligne. C'est facile, même pour un débutant.

FAQ sur la conversion de fichiers MOV

  • Un fichier se terminant par une extension .mov signifie que le fichier a le format MOV, développé par Apple Inc. Les spécifications de codage Apple QuickTime Movie et les normes de compression de données sont implémentées dans les données vidéo stockées au format MOV, de sorte qu'elles ne peuvent parfois pas être ouvertes sur certains appareils non Apple.
  • Les fichiers MOV sont compatibles avec de nombreux appareils, en particulier les appareils Apple comme l'iPhone , iPad et Mac. Vous pouvez facilement l'ouvrir sur Quicktime, VLC, Windows Media Player et d'autres outils. Ou vous pouvez convertir MOV en tout autre format avec Wondershare UniConverter .
  • La réponse est OUI. Online UniConverter permet de créer des GIF à partir de vidéos MOV en quelques étapes simples. Vous pouvez personnaliser la durée GIF, le débit binaire et les filigranes texte/image. C'est totalement gratuit et vous pouvez l'essayer depuis la page Créateur de GIF .
  • Il existe de nombreux outils pour compresser les fichiers MOV. Si vous souhaitez trouver une méthode en ligne gratuite, le compresseur MOV Online UniConverter sera le meilleur choix. C'est totalement gratuit et il permet de compresser les vidéos avec moins de perte de qualité. Pour les utilisateurs Windows ou Mac, la version de bureau de Wondershare UniConverter vous aidera.
  • La plupart des plateformes de médias sociaux comme YouTube, Facebook, Instagram Story et Twitter acceptent le téléchargement de fichiers .mov. Mais si votre vidéo est endommagée ou présente des problèmes inconnus, vous pouvez convertir MOV aux formats recommandés avec Online UniConverter.

mov converter

How to Convert MOV Files
Online and Free

Step 1. Click the + icon or drag and drop the MOV files to Online UniConverter.

Step 2. Open Convert all files to > Video/Audio list and choose your desired output format.

Step 3. Tap on the CONVERT button to change MOV format.

Step 4. Click the DOWNLOAD or Save to Dropbox button to download converted files.

Why Choose
Online UniConverter
to Convert MOV Online

Watermark and Ads Free
Online UniConverter is a free online MOV video converter, which never adds watermarks or ads to the converted videos.
Support Multiple Formats
Online UniConverter supports converting MOV files to a list of video/audio formats, including MP4, MOV, MKV, WAV, etc. and Android/iPhone compatible formats.
Browser Compatible
Online UniConverter also works with Google Chrome, Safari, Firefox, and your smartphones without limitation.
High Quality Output
The converted MOV videos will keep the quality as higher as original, and you can download or save to Dropbox easily.
Privacy and Safety
We keep your information secure all the time. All uploaded files will be deleted from the server after 24 hours.
Easy to Use
Clear guides and steps are provided for online MOV conversions. It's easy to even anyone new.

FAQ About Converting MOV Files

  • A file ending with a .mov extention means that the file is MOV format, which is developed by Apple Inc. Apple QuickTime Movie encoding specifications and data compression standards are implemented into video data that is stored in the MOV format, so it sometimes can't be opened on some non-Apple devices.
  • MOV files are compatible with many devices, especially Apple devices like iPhone, iPad, and Mac. You can easily open it on Quicktime, VLC, Windows Media Player, and some other tools. Or you can convert MOV to any other format with Wondershare UniConverter.
  • The answer is YES. Online UniConverter allows creating GIF from MOV videos with easy steps. You can customize GIF duration, bitrate, and text/image watermarks. It's totally free and try it from the GIF maker page.
  • There are many tools to compress MOV files. If you want to find a free online method, Online UniConverter MOV compressor will be the best choice. It's totally free and compress videos with less quality loss. For Windows or Mac user, Wondershare UniConverter desktop version will help you.
  • Most social media platforms like YouTube, Facebook, Instagram Story, and Twitter are accepted .mov files uploading. But if your video damaged or suffered some unknown problems, you can convert MOV to their recommended formats with Online UniConverter.
X