Convertir les MOV en AVI

Online UniConverter est un convertisseur MOV en AVI en ligne gratuit pour convertir vos fichiers vidéo MOV en AVI en quelques secondes.

Mise à niveau vers Premium

ANNUELLE

€ 2,95

€ 4,95

/ mois

annuler à tout moment

MENSUEL

€ 9,95

/ mois

annuler à tout moment

500 Mo Taille maximale du fichier

30 Conversions simultanées

Haute vitesse Conversion

Haute vitesse Téléchargement

Compression ILLIMITÉ

Comment convertir un MOV en AVI en ligne ?

Etape 1 :
Télécharger du fichier MOV

Ajoutez le(s) fichier(s) MOV que vous souhaitez convertir en AVI ou dans tout autre format.

Étape 2 :
Convertir des MOV en AVI

Sélectionnez AVI comme format de sortie dans lequel vous souhaitez convertir le(s) fichier(s) MOV.

Etape 3 :
Télécharger votre fichier AVI

Lorsque le processus de conversion est terminé, cliquez sur le bouton TELECHARGER pour enregistrer le fichier AVI.

Informations sur les formats de fichiers MOV et AVI

Extension de fichier .mov Convertisseur MOV
Description MOV est un format de conteneur vidéo numérique MPEG-4 utilisé sur le lecteur QuickTime d'Apple. Il a été développé en 1998 par Apple en tant que format vidéo propriétaire pour Macintosh. En plus des données vidéo, le format MOV peut également stocker des données audio et textuelles, telles que les sous-titres. Il peut s'ouvrir facilement sur Mac et PC, bien que Windows nécessite le codec 3vix.
Programmes associés Apple QuickTime Player
Power DVD
VLC Media Player
Adobe Flash
Développé par Apple Inc.
Type MIME video/quicktime
Liens utiles Qu'est-ce qu'un fichier MOV ?
Extension de fichier .avi Convertisseur AVI
Description AVI (Audio Video Interleave) est un format de conteneur multimédia numérique développé par Microsoft en 1992 pour son projet Video for Windows. Ce format de fichier enregistre les données vidéo et audio dans son conteneur qui permet une lecture synchrone audio-vidéo. Et comme le format DVD, l'AVI permet également la diffusion multiple de flux audio et vidéo.
Programmes associés Apple QuickTime Player
VLC Media Player
Adobe Premier Pro 2020
Windows Media Player
Développé par Microsoft
Type MIME video/x-msvideo, video/avi
Liens utiles Qu'est-ce qu'un fichier AVI ?

Les gens s'informent aussi sur les MOV et les AVI

Comment convertir sans effort les MOV en AVI et vice-versa

Développé à l'origine par Apple pour les vidéos Quicktime, MOV est un format très utilisé par les utilisateurs de Mac. Si vous souhaitez lire des fichiers MOV sur la plate-forme Windows, vous devez installer un logiciel compatible. De plus, les fichiers MOV ne peuvent pas être téléchargés sur des sites en ligne et ne peuvent pas être lus sur certains appareils mobiles. Ainsi, pour surmonter tous ces problèmes, la conversion des vidéos dans un format compatible est la meilleure option. AVI est l'un des formats de conteneur multimédia les plus populaires qui peut être lu sur presque tous les types d'appareils et de lecteurs. L'utilisation d'un convertisseur vidéo professionnel MOV en AVI comme Wondershare UniConverter (à l'origine Wondershare Video Converter Ultimate) rend la tâche facile et sans compromis sur la qualité. Avec plus de 1000 formats pris en charge, le logiciel facilite également la conversion d'AVI en MOV et d'autres formats. Les fonctionnalités supplémentaires comprennent le téléchargement de vidéos, l'enregistrement d'écran, la gravure de DVD, le montage vidéo et autres.

ajouter des vidéos mov
choisir AVI comme format de sortie
convertir le fichier MOV en AVI

Bien qu'il existe un certain nombre de convertisseurs MOV à AVI gratuits, l'utilisation d'un outil professionnel comme Wondershare UniConverter (à l'origine Wondershare Video Converter Ultimate) offre une expérience tout à fait différente. Le processus est simple, rapide et sans limite de taille.

uniconverter en ligne
Conversion, compression, édition de fichiers vidéo/audio/image en ligne gratuits.
Inscription gratuite Mettre à niveau maintenant

How to Convert MOV to AVI Online?

Step 1
Upload MOV File

Add MOV file(s) that you want to convert to AVI or any other format.

Step 2
Convert MOV to AVI Free

Select AVI as the output format you want to convert MOV file(s) to.

Step 3
Download your AVI File

When the conversion process is complete, click the DOWNLOAD button to save the AVI file.

Information about MOV and AVI File Formats

File Extension .mov
Description MOV is a MPEG-4 digital video container format used on Apple’s QuickTime Player. It was developed in 1998 by Apple as the proprietary video format for Macintosh. On top of video data, MOV format can also store audio and text data, such as subtitles. It can open easily on both Macs and PCs, although Windows require 3vix codec.
Associated Programs Apple QuickTime Player
Power DVD
VLC Media Player
Adobe Flash
Developed By Apple Inc.
MIME Type video/quicktime
Useful Links What is a MOV file
Free online MOV converter
File Extension .avi
Description AVI (Audio Video Interleave) is a digital multimedia container format developed by Microsoft in 1992 for its Video for Windows project. This file format saves both video and audio data in its container that supports synchronous audio-with-video playback. And like DVD format, AVI allows multiple audio and video streaming as well.
Associated Programs Apple QuickTime Player
VLC Media Player
Adobe Premier Pro 2020
Windows Media Player
Developed By Microsoft
MIME Type video/x-msvideo, video/avi
Useful Links What is an AVI file
Free online AVI converter

People Also Ask About MOV and AVI

How to Convert MOV to AVI and Vice Versa Effortlessly

Originally developed by Apple for the Quicktime videos, MOV is a popularly used format among the Mac users. If you want to play MOV files on Windows platform, you would need to install compatible software. Moreover, MOV files cannot be uploaded to online sites and cannot be played on some mobile devices. Thus, to overcome all these issues, converting videos to a compatible format is the best option. AVI is one of the popular multimedia container format that can play on almost all types of devices and players. Using a professional video converter MOV to AVI like Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate) makes the task easy and without compromising on the quality. With support of more than 1000 format, the software also facilitates AVI to MOV and other format conversion. Additional features include video download, screen recording, DVD burning, video editing and others.

Though there are a number of free MOV to AVI converters available, using a professional tool like Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate) offers altogether a different experience. The process is simple, quick, and without size limitation.

online uniconverter
Convert, Compress, Edit Video, Audio and Image Files Free Online.
Free Sign Up Upgrade Now