MP4 vers MOV

Online UniConverter est un convertisseur MP4 à MOV gratuit en ligne qui permet de convertir les MP4 en MOV sans perte de qualité.

Mise à niveau vers Premium

ANNUELLE

€ 2,95

€ 4,95

/ mois

annuler à tout moment

MENSUEL

€ 9,95

/ mois

annuler à tout moment

500 Mo Taille maximale du fichier

30 Conversions simultanées

Haute vitesse Conversion

Haute vitesse Téléchargement

Compression ILLIMITÉ

Comment convertir MP4 en MOV en ligne ?

upload files

Etape 1
Ajouter des fichiers MP4

Téléchargez vos fichiers MP4 par glisser-déposer ou par le bouton +.

start converting online

Etape 2
Changer MP4 en MOV

Choisissez MP4 comme format de sortie et cliquez sur le bouton CONVERTIR pour convertir.

download converted files

Etape 3
Téléchargement des fichiers convertis

Téléchargez ou enregistrez les fichiers convertis selon vos besoins.

Informations sur le fichier MP4 et le fichier MOV

Extensions de fichiers .mp4 Convertisseur MP4
Description MP4 (MPEG-4 Partie 14) est un format de conteneur vidéo basé sur QuickTime MOV. Mais contrairement à MOV, il ajoute la prise en charge d'autres fonctions MPEG. Le MP4 prend en charge la vidéo (MPEG-4 partie 2 et MPEG-4 partie 10/H.264), l'audio (MP3, AAC, SLS, TTSI et ALAC) et les sous-titres (MPEG-4 texte chronométré). C'est cette combinaison de codecs qui donne au MP4 sa flexibilité.
Programmes associés Apple QuickTime Player
VLC Media Player
5KPLayer
Windows Media Player
Développé par International Organization for Standardization
MIME type video/mp4
Liens utiles À propos du format MP4
Extensions de fichiers .mov Convertisseur MOV
Description MOV est un format de conteneur vidéo numérique MPEG-4 utilisé sur le lecteur QuickTime d'Apple. Il a été développé en 1998 par Apple en tant que format vidéo propriétaire pour Macintosh. En plus des données vidéo, le format MOV peut également stocker des données audio et textuelles, telles que les sous-titres. Il peut s'ouvrir facilement sur Mac et PC, bien que Windows nécessite le codec 3vix.
Programmes associés Apple QuickTime Player
ROXIO Creator
VLC Media Player
Adobe Flash
Développé par International Organization for Standardization
MIME Type Apple Inc.
Liens utiles À propos du format MOV

Les gens s'informent également sur la conversion de MP4 vers MOV

Comment convertir le MP4 en MOV et convertir le MOV en MP4 sur Windows/Mac

MP4 étant un format de fichier populaire et compressé, il est largement utilisé par un certain nombre d'appareils et de sites en ligne. Mais si vous utilisez un appareil Apple, vous savez combien il est important de bien choisir les formats pour une lecture fluide de vos fichiers multimédia. MOV est le format propriétaire d'Apple qui est spécialement conçu pour être joué sur les lecteurs QuickTime. Si vous voulez donc pouvoir lire vos fichiers MP4 sur l'iPad, l'iPhone et d'autres appareils Apple sans aucun souci, la conversion MP4 en MOV est un moyen idéal. L'utilisation d'un logiciel professionnel comme Wondershare UniConverter (à l'origine Wondershare Video Converter Ultimate) pour convertir par lots les fichiers MP4 en MOV vous aidera à lire vos fichiers en bonne qualité. En outre, vous pouvez également convertir le MOV en MP4 si nécessaire. La partie suivante traite en détail des étapes de la conversion de MP4 en MOV par lots.

add mts files on windows mac
choose mp4 as target for mts
convert mts to mp4 mac/windows

Pour convertir un MOV en MP4, suivez les mêmes étapes et ajoutez simplement MOV comme fichier d'entrée, et MP4 comme format de sortie souhaité. Vous pouvez également lire comment convertir par lots des MP4 en MOV sur Mac ou PC sans perte de qualité.

uniconverter en ligne
Conversion, compression, édition de fichiers vidéo, audio et image en ligne gratuitement.
Inscription gratuite Mettre à niveau maintenant

How do I Convert MP4 to MOV Online?

free online video converter

Step 1
Upload MP4 Files

Add MP4 files

Add MP4 file(s) by clicking + icon or drag-and-drop.

convert MP4 to MOV Free

Step 2
Change MP4 to MOV

Select MOV as the output format you want to convert MP4 file(s) to.

save converted MOV file

Step 3
Download Converted File

Click DOWNLOAD to save your converted file(s) or save to Dropbox directly.

Information about MP4 File and MOV File

File Extension .mp4
Description MP4 (MPEG-4 Part 14) is a video container format based on QuickTime MOV. But unlike MOV, it adds support for other MPEG features. MP4 supports video (MPEG-4 Part 2 and MPEG-4 Part 10/H.264), audio (MP3, AAC, SLS, TTSI, and ALAC), and subtitles (MPEG-4 timed text). It’s this codec combination that gives MP4 its flexibility.
Associated Programs Apple QuickTime Player
VLC Media Player
5KPLayer
Windows Media Player
Developed By International Organization for Standardization
MIME Type video/mp4
Useful Links What is a MP4 file
Free online MP4 converter
Free online MP4 compressor
File Extensions .mov
Description MOV is a MPEG-4 digital video container format used on Apple’s QuickTime Player. It was developed in 1998 by Apple as the proprietary video format for Macintosh. On top of video data, MOV format can also store audio and text data, such as subtitles. It can open easily on both Macs and PCs, although Windows require 3vix codec.
Associated Programs Apple QuickTime Player
ROXIO Creator
VLC Media Player
Adobe Flash
Developed By Apple Inc.
MIME type video/quicktime
Useful Links About MOV format
Compress MOV file
MOV to JPEG

People Also Ask About MP4 and MOV

How to Convert MP4 to MOV and convert MOV to MP4 on Windows/Mac

MP4 being a popular and compressed file format, is widely used by a number of devices and online sites alike. But if you are an Apple device user, then you know how important it is to be right with the formats for playing your media files smoothly. MOV is the proprietary Apple format that is specifically designed to play on QuickTime Players. So if you want to play your MP4 files on iPad, iPhone, and other Apple devices without any worries, MP4 to MOV conversion is an ideal way. Using professional software like Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate) to batch convert MP4 to MOV will help you play your files in good quality. Additionally, you can also convert MOV to MP4 when needed. Following part discusses in details about steps on how to convert MP4 to MOV in batch.

For converting MOV to MP4, follow the same steps and just add MOV as input file, and MP4 as desired output format. Or you can read about how to batch convert MP4 to MOV on Mac or PC without any quality loss.

online uniconverter
Convert, Compress, Edit Video, Audio and Image Files Free Online.
Free Sign Up Upgrade Now