Convertisseur MP4 en WAV

Online UniConverter est un convertisseur MP4 vers WAV gratuit en ligne qui permet de convertir vos fichiers vidéo MP4 en WAV en quelques secondes.

Mise à niveau vers Premium

ANNUELLE

€ 2,95

€ 4,95

/ mois

annuler à tout moment

MENSUEL

€ 9,95

/ mois

annuler à tout moment

500 Mo Taille maximale du fichier

30 Conversions simultanées

Haute vitesse Conversion

Haute vitesse Téléchargement

Compression ILLIMITÉ

Comment convertir les MP4 en WAV en ligne ?

Convertisseur MP4 vers WAV gratuit

Etape 1 :
Télécharger des fichiers MP4

Faites glisser et déposez les fichiers MP4 que vous souhaitez convertir en WAV ou dans tout autre format.

convertir MP4 en WAV Gratuitement

Etape 2 : Transformer le
MP4 en WAV

Choisissez WAV comme format de sortie et cliquez sur le bouton CONVERTIR pour changer de format.

sauvegarder le fichier WAV converti

Etape 3 :
Télécharger le WAV converti

Téléchargez directement les fichiers convertis ou enregistrez-les dans la boîte de dépôt.

Informations sur le fichier MP4 et le fichier WAV

Extension de fichier .mp4 Convertisseur MP4
Description MP4 (MPEG-4 Partie 14) est un format de conteneur vidéo basé sur QuickTime MOV. Mais contrairement à MOV, il ajoute la prise en charge d'autres fonctions MPEG. Le MP4 prend en charge la vidéo (MPEG-4 partie 2 et MPEG-4 partie 10/H.264), l'audio (MP3, AAC, SLS, TTSI et ALAC) et les sous-titres (MPEG-4 texte chronométré). C'est cette combinaison de codecs qui donne au MP4 sa flexibilité.
Programmes associés VLC Media Player
5KPLayer
Windows Media Player
Développé par International Organization for Standardization
Type MIME video/mp4
Liens utiles Qu'est-ce qu'un fichier MP4 ?
Extension de fichier .wav Convertisseur WAV
Description WAV est un format de conteneur audio développé par IBM et Microsoft et est livré avec une extension de nom de fichier .wav. Contrairement aux formats populaires comme le MP3 et le MP4, le WAV n'est pas un format avec perte, il est donc plus volumineux et moins populaire. Les fichiers WAV peuvent être ouverts sur différentes plateformes de systèmes d'exploitation via des logiciels tels que Windows Media Player, MPlayer, VLC Media Player, et plus encore.
Programmes associés 5KPlayer
VLC Media Player
Windows Media Player
Développé par Microsoft et IBM
Type MIME audio/x-wav
Liens utiles Qu'est-ce qu'un fichier WAV ?

Les gens s'informent également sur le MP4 et le WAV

Comment convertir les MP4 en WAV et les WAV en MP4 sans effort sur Windows/Mac

Si vos vidéos MP4 ne sont utilisées que pour leur bande son, la conversion au format audio WAV, très répandu, vous permettra d'économiser beaucoup d'espace de stockage sur votre PC. De plus, il existe de nombreux lecteurs de médias qui ne prennent pas en charge le format MP4 pour la lecture audio, et dans de telles situations, la conversion de MP4 en WAV aide. Wondershare UniConverter (à l'origine Wondershare Video Converter Ultimate) est une boîte à outils complète pour prendre en charge tous vos besoins de conversion de fichiers. Le logiciel convertit les MP4 en WAV sans perte de qualité et fonctionne à une vitesse 30X plus rapide par rapport à des programmes similaires. Plus de 1000 formats sont pris en charge par le programme et vous pouvez également convertir les fichiers WAV en MP4 et autres. En outre, le logiciel permet le montage vidéo, le téléchargement et l'enregistrement de vidéos, la gravure de DVD et d'autres fonctions. Les étapes de la conversion de MP4 en WAV à l'aide du programme sont énumérées ci-dessous.

Ajouter des vidéos MP4
Sélectionnez le format de sortie WAV
Convertir un MP4 en WAV

En suivant les étapes ci-dessus, vous pouvez convertir un WAV en MP4. Il suffit de charger l'option d'entrée des fichiers WAV et de sélectionner MP4 comme format de sortie dans l'onglet Vidéo à l'étape 3. Convertissez vos fichiers vidéo MP4 en format WAV d'excellente qualité et profitez de votre musique préférée sur tous les types de lecteurs et d'appareils.

uniconverter en ligne
Conversion, compression, édition de fichiers vidéo/audio/image en ligne gratuits.
Inscription gratuite Mettre à niveau maintenant

How to Convert MP4 to WAV Online?

free MP4 to WAV Converter

Step 1
Upload MP4 Files

Drag and drop the MP4 files that you want to convert to WAV or any other format.

convert MP4 to WAV Free

Step 2
Change MP4 to WAV

Choose WAV as the output format and click on the CONVERT button to change format.

save converted WAV file

Step 3
Download Converted WAV

Download the converted files directly or save to Dropbox.

Information about MP4 File and WAV File

File Extension .mp4
Description MP4 (MPEG-4 Part 14) is a video container format based on QuickTime MOV. But unlike MOV, it adds support for other MPEG features. MP4 supports video (MPEG-4 Part 2 and MPEG-4 Part 10/H.264), audio (MP3, AAC, SLS, TTSI, and ALAC), and subtitles (MPEG-4 timed text). It’s this codec combination that gives MP4 its flexibility.
Associated Programs VLC Media Player
5KPLayer
Windows Media Player
Developed By International Organization for Standardization
MIME Type video/mp4
Useful Links What is a MP4 file
Free online MP4 converter
File Extension .wav
Description WAV is an audio container format developed by IBM and Microsoft and comes with a .wav filename extension. Unlike popular formats like MP3 and MP4, WAV isn’t a lossy format, so it’s bigger and less popular. WAV files can be opened on various OS platforms via software like Windows Media Player, MPlayer, VLC Media Player, and more.
Associated Programs 5KPlayer
VLC Media Player
Windows Media Player
Developed By Microsoft and IBM
MIME Type audio/x-wav
Useful Links What is a WAV file
Free online WAV Converter

People Also Ask About MP4 and WAV

How to Convert MP4 to WAV and WAV to MP4 Effortlessly on Windows/Mac

If your MP4 videos are used only for their soundtrack, then converting it to the popular WAV audio format will save a lot of storage space on your PC. Moreover, there are many media players that do not support MP4 for playing audio, and in such situations converting MP4 to WAV helps. Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate) is a complete toolbox for taking care of all your file conversion needs. The software converts MP4 to WAV without any quality loss and works at 30X faster speed compared with similar programs. More than 1000 formats are supported by the program and you can also convert WAV to MP4 and other files. Additionally, the software facilities video editing, video download and recording, DVD burning and other functions. Steps for converting MP4 to WAV using the program are enlisted below.

Add MP4 videos
Select Output Format as WAV
Convert MP4 to WAV

Following the above steps, you can convert WAV to MP4. Just load WAV files input option and select MP4 as output format from Video tab in step 3. Convert your MP4 video files in excellent quality WAV format and enjoy your favorite music on all types of players and devices.

online uniconverter
Convert, Compress, Edit Video, Audio and Image Files Free Online.
Free Sign Up Upgrade Now