Comment convertir un fichier vidéo en un fichier MP4?

iPad video converter
1

Ajouter un ou plusieurs fichiers que vous souhaitez convertir pour iPad

2

Sélectionnez iPad comme format de sortie pour convertir.

3

Cliquez sur CONVERTIR pour convertir pour iPad.

4

Cliquez sur Télécharger pour enregistrer votre (vos) fichier(s) converti(s).

Différences entre les convertisseurs en ligne et les convertisseurs de bureau

online converter

Convertisseur en ligne

  • Longue attente
  • Taille de fichier jusqu'à 100Mo
  • Formats populaires pris en charge
  • Un maximum de 2 fichiers dans une conversion
  • Lente vitesse de conversion

Convertisseur de bureau plus rapide

  • 0 seconde d'attente
  • Pas de limite de taille
  • 1000+ formats pris en charge
  • Mode de conversion par lots sans limite intégré
  • 30X plus rapide que n'importe quel convertisseur

Comment convertir des vidéos en iPad

Regarder vos émissions de télévision, films et autres vidéos préférés téléchargés sur Internet et d'autres sources sur votre iPad peut poser des problèmes de compatibilité avec les formats et les codecs. Pour obtenir un résultat correct et profiter d'une lecture fluide, il faut convertir les vidéos au format compatible avec l'iPad. Wondershare UniConverter (à l'origine Wondershare Video Converter Ultimate) est l'outil idéal pour cela. Grâce à ce programme professionnel de conversion vidéo pour iPad, vous pouvez convertir tous les types de vidéos comme MOV, MKV, MP4 et autres vers l'iPad sans vous soucier des codecs ou de la compatibilité. Ne vous souciez pas de la qualité car le logiciel permet une conversion sans perte et à grande vitesse. Si nécessaire, vous pouvez également modifier vos fichiers à l'aide de l'éditeur intégré de l'outil de personnalisation. Une option de compression des fichiers est également disponible pour réduire la taille du fichier en modifiant ses paramètres. Le logiciel est disponible en téléchargement sur votre PC Windows et Mac.

Etape 1 : Lancer le meilleur convertisseur vidéo iPad de Wondershare et ajouter des fichiers vidéo

Téléchargez, installez et lancez Wondershare UniConverter (à l'origine Wondershare Video Converter Ultimate) sur votre PC/Mac pour le processus. Sur l'interface principale du logiciel, choisissez l'onglet Convert puis cliquez sur le bouton +Ajouter des fichiers pour parcourir et ajouter les vidéos que vous souhaitez convertir. Vous pouvez également glisser et déposer les fichiers .

Solution facile à utiliser pour convertir, éditer, graver des fichiers multimédia et plus encore.

Étape 2 : Édition des vidéos (Facultatif)

Cette application de conversion vidéo pour iPad permet également de personnaliser la vidéo grâce à son puissant éditeur. Une fois les fichiers ajoutés à l'interface du logiciel, les icônes des outils d'édition - couper, recadrer, Effets - sont présentes. Cliquez sur l'icône souhaitée pour ouvrir une fenêtre de paramètres. Apportez les modifications nécessaires à partir de la fenêtre. Si none montage vidéo n'est nécessaire, cette étape peut être sautée.

edit iPad videos

Etape 3 : Choisir l'iPad comme format de sortie

Suivant, cliquez sur la flèche orientée vers le bas à l'option Convertir tous les fichiers en: et la nouvelle fenêtre s'ouvrira. Choisissez ici Device > Apple et ensuite le modèle de l'iPad dans la liste.

choose iPad as output format

étape 4 : Convertir la vidéo au format iPad

Finalement, en cliquant sur le bouton Convertir tout pour commencer à convertir les fichiers ajoutés au format compatible iPad. Le fichier est enregistré à l'emplacement de l'onglet Sortie sur votre ordinateur. Sur l'interface, le fichier converti peut être localisé dans l'onglet Converted.

convert videos to iPad

En considérant les étapes simples, la conversion rapide, et la conversion de qualité sans perte avec des fonctionnalités supplémentaires, Wondershare UniConverter (à l'origine Wondershare Video Converter Ultimate) est le meilleur logiciel pour convertir des vidéos pour l'iPad.

Convertisseur vidéo pour IPAD

En utilisant Online UniConverter (à l'origine Media.io), vous pouvez facilement convertir des vidéos vers un ensemble de formats pris en charge par les appareils.

Convertisseur Xbox

Convertisseur vidéo TV

Convertisseur vidéo Sony

Convertisseur vidéo Samsung

Convertisseur PSP

Convertisseur vidéo pour iPhone

Meilleur convertisseur vidéo pour Android

Meilleur convertisseur vidéo vers MP4

How to Convert Videos to iPad Free Online?

iPad video converter
1

Add file(s) that you want to convert for your iPad.

2

Select iPad as the output format to convert to.

3

Click CONVERT to convert file(s) for iPad.

4

Click DOWNLOAD to save your converted file(s).

Differences Between Online and Desktop Converters

online converter

Online Converter

  • Long-time wait
  • Up to 100MB file size
  • Popular formats supported
  • A maximum of 2 files in one conversion
  • Slow conversion speed

Faster Desktop Converter

  • 0 second wait
  • No size limits
  • 1000+ formats supported
  • Limitless batch conversion mode integrated
  • 30X faster than any converter

How to Convert Videos to iPad

Watching your favorite TV shows, movies, and other videos downloaded from the internet and other sources on your iPad might have compatibility issues with the formats and the codecs. To get the things right and enjoy seamless playback, conversion of videos to iPad compatible format is needed and Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate) is just the apt tool for the same. Using this professional iPad video converter program, you can convert all types of videos like MOV, MKV, MP4, and others to iPad without worrying about codecs or compatibility. Do not worry about quality as the software support lossless conversion and at fast speed. If needed, you can also edit your files using the built-in editor of the tool for customization. Option for file compression is also there to reduce the file size by changing its parameters. The software is available for download on your Windows and Mac PC.

Step 1: Run Wondershare best iPad video converter and add video files

Download, install, and launch Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate) on your PC/Mac for the process. On the main interface of the software, choose the Convert tab and then click on the +Add Files button to browse and add videos that you want to convert. You can also drag and drop the files.

One-Stop Easy Solution to Convert, Edit, Burn Media Files and More.

Step 2: Edit videos (Optional)

This iPad video converter app also allows video customization with its power-packed editor. After the files are added to the software interface, the icons for editing tools - Trim, Crop, Effect are present. Click on the desired icon that will open a Settings window. Make the needed changes from the window. If no video editing is needed, this step can be skipped.

edit iPad videos

Step 3: Choose iPad as output format

Next, click on the downward-facing arrow at the Convert all files to: option and the new window will open. Here choose Device > Apple and then the model of the iPad from the list.

choose iPad as output format

Step 4: Convert video to iPad format

Finally, clicking on the Convert All button to start converting the added files to iPad compatible format. The file gets saved at the Output tab location on your computer. At the interface, the converted file can be located from the Converted tab.

convert videos to iPad

Considering the simple steps, fast conversion, and lossless quality conversion with added features, Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate) is the best software to convert video for iPad.

iPad Video Converter

Using Online UniConverter (originally Media.io), you can convert videos to an array of devices supported formats easily.

Xbox Converter

TV Video Converter

Sony Video Converter

Samsung Video Converter

PSP Converter

iPhone Video Converter

Best Video Converter for Android

Best Video Converter to MP4

Other Useful Conversions You May Concern:

MOV to MP4

WebM to MP4

AVI to MP4

MP4 to MP3 - Convert file now