Convertisseur FLV vers MP3

Online UniConverter est un convertisseur FLV vers MP3 en ligne gratuit qui permet de convertir vos fichiers vidéo FLV en MP3 en quelques secondes.

Mise à niveau vers Premium

ANNUELLE

€ 2,95

€ 4,95

/ mois

annuler à tout moment

MENSUEL

€ 9,95

/ mois

annuler à tout moment

500 Mo Taille maximale du fichier

30 Conversions simultanées

Haute vitesse Conversion

Haute vitesse Téléchargement

Compression ILLIMITÉ

Comment convertir le FLV en MP3 en ligne ?

Etape 1 :
Télécharger des fichiers FLV

Cliquez sur le bouton violet +Ajouter pour ajouter le(s) fichier(s) FLV que vous souhaitez convertir en MP3 ou MP4.

Étape 2 :
Convertir le FLV en MP3 gratuit

Sélectionnez MP3 comme format de sortie dans lequel vous souhaitez convertir le(s) fichier(s) FLV.

Etape 3 :
Télécharger les fichiers convertis

Lorsque le processus de conversion est terminé, cliquez sur le bouton TELECHARGER pour enregistrer les fichiers MP3.

Informations sur les formats de fichiers FLV et MP3

Extension de fichier .flv Convertisseur FLV
Description FLV (Flash Video) est un format de conteneur vidéo développé par Adobe Systems et est livré avec un format de nom de fichier .flv. Le FLV est principalement utilisé pour diffuser des données audio, vidéo et textuelles telles que les sous-titres sur des sites tels que YouTube, Metacafe, etc. Il prend en charge le codec vidéo MPEG-4 Partie 10 (H.264) et le son AAC.
Programmes associés RealPlayer
Apple QuicTime Player
MPLayer
VLC Media Player
Développé par Adobe Systems Incorporated
Type MIME vidéo/x-flv
Liens utiles Comment lire les fichiers FLV
Extension de fichier .mp3 Convertisseur MP3
Description Le MP3 est un format audio standard développé par le Moving Picture Experts Group et utilise les normes MPEG-1 et MPEG-2. Le MP3 utilise une compression de données avec perte, ce qui signifie qu'il perd de la qualité au fil du temps. Ce format sonore est accompagné d'une extension de nom de fichier .mp3 et est aujourd'hui le format audio le plus courant.
Programmes associés Windows Media Player
iTunes
Mplayer
VLC Media Player
Développé par Moving Picture Experts Group
Type MIME audio/mpeg
Liens utiles Qu'est-ce qu'un fichier MP3

Les gens se demandent aussi concernant la conversion FLV vers MP3

Comment convertir facilement le FLV en MP3

Flash Video ou communément appelé fichier FLV, est le format le plus utilisé pour intégrer des vidéos sur Internet. Si vous avez téléchargé un certain nombre de tutoriels, de conférences ou d'autres contenus en ligne sur YouTube ou d'autres sites au format FLV, leur lecture sur différents appareils posera problème. Ainsi, si vous êtes principalement préoccupé par la partie audio du fichier FLV, vous pouvez le convertir en un format audio comme le MP3. Lorsque vous convertissez le FLV en MP3, vous pouvez écouter votre contenu sur votre téléphone portable, vos lecteurs audio et d'autres appareils. La conversion crée également un espace de stockage supplémentaire pour vos autres fichiers importants. Un bon convertisseur FLV vers MP3 fera l'affaire et Wondershare UniConverter (à l'origine Wondershare Video Converter Ultimate) est le programme le mieux classé dans cette catégorie. Fonctionnant sans problème sur les systèmes Windows et Mac, le logiciel permet une conversion de qualité sans perte à une vitesse 30X plus rapide.

ajouter des vidéos flv
sélectionnez MP3 comme format de sortie
convertir le FLV en MP3

Il existe également un certain nombre de convertisseurs FLV vers MP3 disponibles en ligne. Ces outils en ligne ne comportent pas de fonctions professionnelles et expertes comme Wondershare UniConverter (à l'origine Wondershare Video Converter Ultimate). Installez donc UniConverter (à l'origine Wondershare Video Converter Ultimate) et commencez à convertir vos fichiers sans aucun souci.

uniconverter en ligne
Conversion, compression, édition de fichiers vidéo/audio/image en ligne gratuits.
Inscription gratuite Mettre à niveau maintenant

How to Convert FLV to MP3 Online?

Step 1
Upload FLV Files

Click the purple +Add button to add FLV file(s) that you want to convert to MP3 or MP4.

Step 2
Convert FLV to MP3 Free

Select MP3 as the output format you want to convert FLV file(s) to.

Step 3
Download the Converted Files

When the conversion process is complete, click the DOWNLOAD button to save the MP3 files.

Information about FLV and MP3 File Formats

File Extension .flv
Description FLV (Flash Video) is a video container format developed by Adobe Systems and comes with a .flv filename format. FLV is primarily used to stream audio, video, and text data such as subtitles on sites like YouTube, Metacafe, and more. It supports MPEG-4 Part 10 (H.264) video codec and AAC sound.
Associated Programs RealPlayer
Apple QuicTime Player
MPLayer
VLC Media Player
Developed By Adobe Systems Incorporated
MIME Type video/x-flv
Useful Links How to play FLV files
Free online FLV converter
File Extension .mp3
Description MP3 is a standard audio format developed by Moving Picture Experts Group and uses MPEG-1 and MPEG-2 standardizations. MP3 uses lossy data compression, meaning that it loses quality over time. This sound format comes with a .mp3 filename extension and is today the most common audio format.
Associated Programs Windows Media Player
iTunes
Mplayer
VLC Media Player
Developed By Moving Picture Experts Group
MIME Type audio/mpeg
Useful Links What is a MP3 file
Online free MP3 converter

People Also Ask About FLV to MP3

How to Convert FLV to MP3 Easily

Flash Video or commonly known as FLV file, is the popularly used format for embedding videos over the Internet. If you have downloaded a number of online tutorials, lectures or other content from YouTube or other sites in FLV format, playing them on the go over different devices will be a problem. So if you are mainly concerned about the audio part of the FLV file, you can convert it to an audio format like MP3. When you convert FLV to MP3, you can listen to your content on your mobile phone, audio players, and other devices. The conversion also creates additional storage space for your other important files. A good FLV to MP3 converter will do the needful task and Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate) is the top rated program in this category. Working smoothly on Windows and Mac system, the software allows lossless quality conversion at 30X faster speed.

There are a number of FLV to MP3 converters online available as well. These online tools do not feature professional and expert functions like Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate). So install UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate) and start converting your files without any worries.

online uniconverter
Convert, Compress, Edit Video, Audio and Image Files Free Online.
Free Sign Up Upgrade Now