convertisseur mp3

Comment convertir un MP3
En ligne gratuit

Étape 1. Ajoutez des fichiers vidéo/audio en les faisant glisser et en les déposant ou en cliquant sur l'icône + .

Étape 2. Choisissez MP3 comme format de sortie dans l'onglet Convertir tous les fichiers en > Vidéo/Audio .

Étape 3. Appuyez sur le bouton CONVERTIR pour démarrer le processus de conversion MP3.

Étape 4. Cliquez sur le bouton TÉLÉCHARGER ou Enregistrer dans Dropbox pour obtenir le fichiers MP3 convertis.

FAQ sur la conversion MP3

  • MP3 est le format audio le plus couramment utilisé aujourd'hui, il était créé par le Moving Pictures Experts Group (MPEG) et est abrégé de MPEG-1 ou MPEG-2 Audio Layer 3. Comparé au fichier audio WAV sans perte, MP3 est dans une taille beaucoup plus petite mais conserve également une qualité élevée. En tant que MP3 compatible avec presque tous les appareils et plates-formes, vous pouvez donc ouvrir des fichiers audio MP3 avec n'importe quel lecteur sans problème.
  • Vous pouvez facilement convertir MP4 ou d'autres formats vidéo en fichiers audio MP3 et rapidement avec Online UniConverter. Allez simplement sur la page Convertisseur MP4 en MP3 et cliquez sur l'icône + pour importer des vidéos MP4. Ensuite, choisissez MP3 dans la liste déroulante Convertir tous les fichiers en, généralement, MP3 sera le format de sortie par défaut ici. Enfin, cliquez sur CONVERTIR et téléchargez les fichiers convertis après un certain temps.
  • Vous pouvez Enregistrer des vidéos en ligne au format MP3 avec Wondershare UniConverter pour ordinateur de bureau. Ouvrez simplement le logiciel sur votre Windows/Mac après l'installation et accédez à la section Télécharger. Ensuite, choisissez le format de sortie en MP3 et collez l'URL. La vidéo sera enregistrée au format MP3 après quelques minutes.
  • Online UniConverter prend en charge les formats vidéo et audio les plus courants que vous pouvez convertir en MP3 ou convertir à partir de MP3. Les formats vidéo courants, notamment MP4, MOV, FLV et MKV. Et les formats audio tels que WAV, M4A, OGG, WMA, etc.

Pourquoi choisir
Online UniConverter
pour convertir MP3

Sans Filigrane et Sans Publicités
Vous pouvez convertir des fichiers audio MP3 dans tous les formats et vice versa sans publicité ni filigrane.
Prise en charge de plusieurs formats
Online UniConverter prend en charge la conversion de MP3 en plusieurs formats, notamment MP4, WAV, M4A, OGG, FLAC, etc.
Compatible avec les navigateurs
Online UniConverter fonctionne également avec Google Chrome, Safari, Firefox et vos smartphones sans limitation.
Sortie de Haute Qualité
Les vidéos converties conserveront une qualité aussi élevée que l'original, et vous pouvez facilement télécharger ou enregistrer sur Dropbox.
Confidentialité et sécurité
Nous gardons vos informations en sécurité tout le temps. Tous les fichiers téléchargés sera supprimé du serveur après 24 heures.
Facile à utiliser
Des guides et des étapes clairs sont fournis pour les conversions MP3 en ligne. C'est facile, même pour n'importe qui de nouveau.

online mp3 converter

How to Convert MP3
Online Free

Step 1. Add video/audio files by dragging and dropping or clicking the + icon.

Step 2. Choose MP3 as the output format from the Convert all files to > Video/Audio tab.

Step 3. Hit the CONVERT button to start MP3 conversion process.

Step 4. Click the DOWNLOAD or Save to Dropbox button to get the converted MP3 files.

Why Choose
Online UniConverter
to Convert MP3

no watermarks no ads
No Watermark or Ads
You can convert MP3 audio files to any formats and vice versa without ads or watermarks.
multiple formats supported
Widely Supported Formats
Online UniConverter supports convert MP3 to multiple formats including MP4, WAV, M4A, OGG, FLAC, etc.
online mp4 converter
Browser Supported
You can run Online UniConverter with Google Chrome, Safari, Firefox, and your smartphones without system restriction.
No Quality Loss
Online UniConverter keeps the best quality of your converted MP3 files.
info safety
Privacy and Safety
We keeps your information secure all the time. All uploaded files will be deleted from the server after 24 hours.
easy online converter
Easy to Use
The MP3 conversion process can be finished within a few clicks, easy to use for anyone.

FAQ About Online MP3 Converter

  • MP3 is the most commonly used audio formats today, it was created by the Moving Pictures Experts Group (MPEG) and is abbreviated from MPEG-1 or MPEG-2 Audio Layer 3. Compared with the lossless WAV audio file, MP3 is in a much smaller size but also keeps high quality. As MP3 compatible with almost all devices and platforms, so you can open MP3 audio files with any player without trouble.
  • You can convert MP4 or other video formats to MP3 audio files easily and quickly with Online UniConverter. Just go to the MP4 to MP3 converter page and click on the + icon to import MP4 videos. Then, choose MP3 from the Convert all files to drop-down list, generally, MP3 will be the default output format here. Finally, click on the CONVERT button and downoad the converted files after a while.
  • You can save online videos to MP3 format with Wondershare UniConverter for desktop. Just open the software on your Windows/Mac after installation, and go to the Download section. Then choose the output format as MP3 and paste the URL. The video will be saved as MP3 after a few minutes.
  • Online UniConverter supports most common video and audio formats that you can convert MP3 to or convert from MP3. The common video formats including MP4, MOV, FLV, and MKV. And audio formats including WAV, M4A, OGG, WMA, etc.