Convertisseur VOB vers MP4

Convertissez gratuitement le VOB en MP4 en ligne sans perte de qualité.

Mise à niveau vers Premium

ANNUELLE

€ 2,95

€ 4,95

/ mois

annuler à tout moment

MENSUEL

€ 9,95

/ mois

annuler à tout moment

500 Mo Taille maximale du fichier

30 Conversions simultanées

Haute vitesse Conversion

Haute vitesse Téléchargement

Compression ILLIMITÉ

Comment convertir le VOB en MP4 en ligne ?

Etape 1 :
Télécharger des fichiers VOB

Faites un glisser-déposer ou ajoutez le(s) fichier(s) VOB que vous souhaitez convertir.

Étape 2 :
Conversion du format VOB au format MP4

Sélectionnez MP4 comme format de sortie et cliquez sur CONVERTIR pour convertir.

Etape 3 :
Télécharger des fichiers convertis

Téléchargez directement les fichiers convertis ou enregistrez-les dans la boîte de dépôt.

Informations sur les formats de fichiers VOB et MP4

Extension de fichier .vob Convertisseur VOB
Description VOB (Video Object) est un format de conteneur audiovisuel que l'on trouve dans les supports DVD-Vidéo. Il est livré avec une extension de nom de fichier .vob et contient généralement des données numériques audio, vidéo, texte (sous-titres) et menu de DVD multiplexées ensemble. En règle générale, les fichiers VOB sont enregistrés dans le dossier VIDEO_TS.
Programmes associés Windows Media Player
GOM Player
VLC Media Player
Elmedia Player
Développé par DVD Forum
Type MIME video/dvd, video/mpeg, vide/x-ms-vob
Liens utiles À propos du format VOB
Extension de fichier .mp4 Convertisseur MP4
Description MP4 (MPEG-4 Partie 14) est un format de conteneur vidéo basé sur QuickTime MOV. Mais contrairement à MOV, il ajoute la prise en charge d'autres fonctions MPEG. Le MP4 prend en charge la vidéo (MPEG-4 partie 2 et MPEG-4 partie 10/H.264), l'audio (MP3, AAC, SLS, TTSI et ALAC) et les sous-titres (MPEG-4 texte chronométré). C'est cette combinaison de codecs qui donne au MP4 sa flexibilité.
Programmes associés Windows Media Player
VLC Media Player Apple QuickTime Player

5KPLayer
Développé par International Organization for Standardization
Type MIME video/mp4
Liens utiles À propos du format MP4

Les gens se renseignent aussi sur VOB vers MP4

Comment convertir le VOB en MP4 sur Windows/Mac

Le VOB (Video Object) est un format de fichier conteneur utilisé pour le stockage de DVD vidéo. Ces fichiers contiennent de multiples vidéos, sons, menus, contenus de navigation et sous-titres qui sont multiplexés sous forme de flux. Le format vidéo DVD étant de grande taille, le VOB ne peut pas être lu sur les appareils portables, les smartphones et autres lecteurs multimédia. Pour rendre ces fichiers compatibles, il faut d'abord les convertir dans un autre format et ce qui peut être un meilleur choix que le MP4 qui est le format vidéo le plus utilisé. Utiliser un programme expert comme Wondershare UniConverter (à l'origine Wondershare Video Converter Ultimate) pour convertir VOB en MP4 ne rend pas seulement la tâche facile mais permet aussi d'obtenir des vidéos de qualité sans perte. Téléchargez et installez le gratuitement, et suivez les étapes ci-dessous pour savoir comment convertir VOB en MP4 sur Windows/Mac.

ajouter des fichiers vob sur windows mac
choisir mp4 comme cible pour le vob
convertir vob en mp4 windows mac

Avec une vitesse de conversion super rapide de 30X, une interface facile à comprendre et un fichier de sortie d'excellente qualité, Wondershare UniConverter est certainement le meilleur convertisseur VOB vers MP4. Vous pouvez également l'utiliser comme convertisseur de DVD ou graveur de DVD.

uniconverter en ligne
Conversion, compression, édition de fichiers vidéo/audio/image en ligne gratuits.
Inscription gratuite Mettre à niveau maintenant

How to Convert VOB to MP4 Online?

Step 1
Upload VOB Files

Drag and drop or add VOB file(s) that you want to convert.

Step 2
Convert VOB to MP4 Format

Select MP4 as the output format and click CONVERT to convert.

Step 3
Download Converted Files

Download the converted files directly or save to Dropbox.

Information about VOB and MP4 File Formats

File Extensions .vob VOB Converter
Description VOB (Video Object) is an audiovisual container format found in DVD-Video media. It comes with a .vob filename extension and usually contains digital audio, video, text (subtitles), and DVD menu data multiplexed together. Typically, VOB files are saved inside the VIDEO_TS folder.
Associated Programs Windows Media Player
GOM Player
VLC Media Player
Elmedia Player
Developed By DVD Forum
MIME type video/dvd, video/mpeg, vide/x-ms-vob
Useful Links About VOB format
File Extensions .mp4 MP4 Converter
Description MP4 (MPEG-4 Part 14) is a video container format based on QuickTime MOV. But unlike MOV, it adds support for other MPEG features. MP4 supports video (MPEG-4 Part 2 and MPEG-4 Part 10/H.264), audio (MP3, AAC, SLS, TTSI, and ALAC), and subtitles (MPEG-4 timed text). It’s this codec combination that gives MP4 its flexibility.
Associated Programs Windows Media Player
VLC Media Player
Apple QuickTime Player
5KPLayer
Developed By International Organization for Standardization
MIME Type video/mp4
Useful Links About MP4 format

People Also Ask About VOB to MP4

How to Convert VOB to MP4 on Windows/Mac

Standing for Video Object, VOB is a container file format used for storing DVD videos. These files contain multiple video, audio, menus, navigation contents, and subtitles which are multiplexed in a stream form. Being a DVD video format and large in size, VOB cannot play on portable devices, smartphones, and other media players. To make these files compatible, you need to convert it to another format firstly and what can be a better choice than MP4 which is the most popularly used video format. Using an expert program like Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate) to convert VOB to MP4 not only makes the task easy but also results in lossless quality videos. Download and install it for free, and the follow the steps below to know how to convert VOB to MP4 on Windows/Mac.

With 30X super fast conversion speed, easy to understand interface, and excellent quality output file, Wondershare UniConverter is definitely the best VOB to MP4 converter. You can also use it as a DVD converter or DVD burner.

online uniconverter
Convert, Compress, Edit Video/Audio/Image Files Free Online.
Free Sign Up Upgrade Now