Comment convertir un fichier vidéo pour iPhone?

iPhone video converter
1

Ajouter un ou plusieurs fichiers que vous souhaitez convertir pour PSP

2

Sélectionnez PSP comme format de sortie pour convertir.

3

Cliquez sur CONVERTIR pour convertir pour PSP.

4

Cliquez sur Télécharger pour enregistrer votre (vos) fichier(s) converti(s).

Différences entre les convertisseurs en ligne et les convertisseurs de bureau

online converter

Convertisseur en ligne

  • Longue attente
  • Taille de fichier jusqu'à 100Mo
  • Formats populaires pris en charge
  • Un maximum de 2 fichiers dans une conversion
  • Lente vitesse de conversion

Convertisseur de bureau plus rapide

  • 0 seconde d'attente
  • Pas de limite de taille
  • 1000+ formats pris en charge
  • Mode de conversion par lots sans limite intégré
  • 30X plus rapide que n'importe quel convertisseur

Comment convertir des vidéos en PSP

Si vous êtes un passionné de jeux, alors PSP n'est certainement pas un mot inconnu pour vous. PSP est une console de jeu portable développée par Sony Computer Entertainment. Elle a été commercialisée en plusieurs versions dotées de nombreuses fonctionnalités. En plus du jeu, la PSP offre également de solides capacités de lecture multimédia. Ainsi, en voyage et dans d'autres situations, la PSP peut fonctionner comme un lecteur multimédia portable décent. Pour que vos fichiers vidéo soient compatibles avec la lecture sur PSP, ils doivent être convertis dans un format pris en charge. Un bon logiciel professionnel comme Wondershare UniConverter (à l'origine Wondershare Video Converter Ultimate) vous permet d'accomplir votre tâche de manière transparente. Fonctionnant comme un convertisseur vidéo PSP, le logiciel permet de convertir tous vos formats vidéo comme MP4, FLV, WebM, et autres dans un format compatible sans perdre la qualité. Les caractéristiques supplémentaires comprennent le traitement par lots pour convertir plusieurs fichiers à la fois, l'édition vidéo, la vitesse de conversion super rapide, la compression des fichiers, et la prise en charge du logiciel pour les systèmes Windows et Mac.

Etape 1 : Télécharger, installer et ouvrir le convertisseur vidéo Wondershare PSP et charger les vidéos

Exécutez Wondershare UniConverter (à l'origine Wondershare Video Converter Ultimate) après que le logiciel ait été téléchargé et installé sur votre PC/Mac. Pour ajouter des vidéos sur votre PC à l'interface du logiciel pour la conversion, cliquez sur le bouton +Ajouter des fichiers. Vous pouvez même glisser et déposer les fichiers ou les ajouter directement à partir d'un appareil.

Solution facile à utiliser pour convertir, modifier, graver des fichiers multimédia et plus encore.

Étape 2 : Éditer les vidéos avant la conversion (Facultatif)

Si nécessaire, vous pouvez couper, ajouter un filigrane et effectuer d'autres fonctions d'édition avant de convertir les fichiers au format PSP. Les icônes pour couper, recadrer, et les Effets sont disponibles sous l'image miniature vidéo ajoutée sur l'interface du logiciel. Cliquez sur l'option souhaitée qui ouvrira la nouvelle fenêtre pour effectuer des modifications. Enregistrez les modifications une fois qu'elles sont faites. Si l'édition n'est pas nécessaire, vous pouvez sauter cette étape et passer à la suivante.

edit added videos for PSP conversion

Etape 3 : Choisir PSP comme format cible

Dans le coin supérieur droit, cliquez sur la flèche orientée vers le bas à l'option Convertir tous les fichiers en:. Une nouvelle fenêtre s'ouvrira et affichera la liste des formats pris en charge pour la conversion. Choisissez Video > ; Games > ; PSP.

choose PSP as output format

Etape 4 : Convertir la vidéo à l'aide du convertisseur PSP

Naviguer et sélectionner l'emplacement du bureau dans l'onglet Sortie pour enregistrer les fichiers convertis. Cliquez sur le bouton Convert All pour commencer à traiter et à convertir les vidéos ajoutées au format souhaité. L'onglet Converted affichera le fichier traité sur l'interface du logiciel.

convert videos to PSP

Un certain nombre de convertisseurs vidéo PSP en ligne et d'outils de conversion vidéo PSP gratuits sont également disponibles, mais Wondershare UniConverter (à l'origine Wondershare Video Converter Ultimate) peut être considéré comme le meilleur convertisseur vidéo PSP car il permet d'obtenir des fichiers de qualité sans perte, avec des fonctions d'édition haut de gamme et un traitement par lots.

Convertisseur vidéo PSP

En utilisant Online UniConverter (à l'origine Media.io), vous pouvez facilement convertir des vidéos vers un ensemble de formats pris en charge par les appareils.

Convertisseur Xbox

Convertisseur vidéo TV

Convertisseur vidéo Sony

Convertisseur vidéo Samsung

Convertisseur vidéo pour iPhone

Convertisseur vidéo iPad

Meilleur convertisseur vidéo pour Android

Meilleur convertisseur vidéo vers MP4

How to Convert Videos to PSP Online?

PSP video converter
1

Add video(s) you need to convert to PSP.

2

Select PSP as the output format.

3

Click CONVERT to convert file(s) to PSP.

4

Click DOWNLOAD to save your converted file(s).

Differences Between Online and Desktop Converters

online converter

Online Converter

  • Long-time wait
  • Up to 100MB file size
  • Popular formats supported
  • A maximum of 2 files in one conversion
  • Slow conversion speed

Faster Desktop Converter

  • 0 second wait
  • No size limits
  • 1000+ formats supported
  • Limitless batch conversion mode integrated
  • 30X faster than any converter

How to Convert Videos to PSP

If you are a gaming enthusiast then PSP is definitely not an unknown word for you. Standing for PlayStation Portable, PSP is a handheld gaming console developed by Sony Computer Entertainment. A number of device versions have been released by the company with a variety of features. In addition to gaming, PSP also features robust capabilities for multimedia playback. So while traveling and in other situations, PSP can work as a decent portable media player. To make your video files compatible with playing on PSP device; they need to be converted to a supported format. Good professional software like Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate) here gets your task done in a seamless manner. Working as PSP video converter, the software allows converting all your video formats like MP4, FLV, WebM, and others to a compatible format without losing the quality. Additional features include batch processing to convert multiple files at a time, video editing, super fast conversion speed, file compression, and support of the software for Windows and Mac system.

Step 1: Download, install and open Wondershare PSP video converter and load videos

Run Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate) after the software is downloaded and installed on your PC/Mac. To add videos on your PC to the software interface for conversion, click on the +Add Files button. You can even drag and drop the files or add them directly from a device.

One-Stop Easy Solution to Convert, Edit, Burn Media Files and More.

Step 2: Edit videos before conversion (Optional)

If needed you can trim, cut, add watermark, and perform other editing functions before converting the files to PSP format. The icons for Trim, Crop, and Effect are available under the added video thumbnail image on the interface of the software. Click on the desired option that will open the new window to make changes. Save the changes after they are done. If editing is not required, you can skip this step and move to the next one.

edit added videos for PSP conversion

Step 3: Choose PSP as target format

At the top-right corner, click on downward facing arrow at the Convert all files to: option. A new window will open showing the list of supported formats for conversion. Choose Video > Games > PSP.

choose PSP as output format

Step 4: Convert video using PSP converter

Browse and select the desktop location at the Output tab to save the converted files. Click on the Convert All button to start processing and converting added videos to the desired format. The Converted tab will show the processed file on the software interface.

convert videos to PSP

A number of PSP video converter online and free PSP video converter tools are available as well, but Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate) can be said to be the best PSP video converter as it results in lossless quality files with support to high end editing features and batch processing.

PSP Video Converter

Using Online UniConverter (originally Media.io), you can convert videos to an array of devices supported formats easily.

Xbox Converter

TV Video Converter

Sony Video Converter

Samsung Video Converter

iPhone Video Converter

iPad Video Converter

Best Video Converter for Android

Best Video Converter to MP4

Other Useful Conversions You May Concern:

MOV to MP4

WebM to MP4

AVI to MP4

MP4 to MP3 - Convert file now