3 étapes pour convertir les MP3 en WAV en ligne

upload files

Etape 1
Ajouter des fichiers MP3

Téléchargez vos fichiers MP3 par glisser-déposer ou par le bouton +.

start converting online

Etape 2
Changer MP3 en WAV

Choisissez WAV comme format de sortie et cliquez sur le bouton CONVERTIR pour convertir.

download converted files

Etape 3
Téléchargement des fichiers convertis

Téléchargez ou enregistrez les fichiers convertis selon vos besoins.

Informations sur le fichier MP3 et WAV

Extensions de fichiers .mp3 Convertisseur MP3
Description Le MP3 est un format audio standard développé par le Moving Picture Experts Group et utilise les normes MPEG-1 et MPEG-2. Le MP3 utilise une compression de données avec perte, ce qui signifie qu'il perd de la qualité au fil du temps. Ce format sonore est livré avec une extension de nom de fichier .mp3 et est le format audio le plus courant sur les sites web et les lecteurs multimédia.
Programmes associés VLC Media Player
Windows Media Player
iTunes
Développé par Moving Picture Experts Group
MIME type audio/mpeg
Liens utiles À propos du format MP3
Extensions de fichiers .wav Convertisseur WAV
Description WAV est un format de conteneur audio développé par IBM et Microsoft et est livré avec une extension de nom de fichier .wav. Contrairement aux formats populaires comme le MP3 et le MP4, le WAV n'est pas un format avec perte, il est donc plus volumineux et moins populaire. Les fichiers WAV peuvent être ouverts sur différentes plateformes de systèmes d'exploitation via des logiciels tels que Windows Media Player, MPlayer, VLC Media Player, et plus encore.
Programmes associés Windows Media Player
VLC Media Player
5KPlayer
Développé par Moving Picture Experts Group
MIME Type audio/mpeg
Liens utiles À propos du format WAV

Les gens s'informent également sur la conversion de MP3 et des WAV

Comment convertir des MP3 en WAV et convertir des WAV en MP3 sur Windows/Mac ?

WAV est un format audio de haute qualité qui est diffusé à la télévision, sur CD, à la radio, etc. Parfois, certains appareils ou plates-formes ne peuvent pas prendre en charge le MP3 mais le WAV. Wondershare UniConverter (à l'origine Wondershare Video Converter Ultimate) est le bon logiciel de conversion de MP3 en WAV pour convertir les MP3 en WAV Mac/Windows 10. Ce convertisseur audio MP3 en WAV offre une conversion de qualité sans perte à une vitesse 30 fois supérieure. Le programme vous permet également de convertir les fichiers WAV en MP3. Lisez ci-dessous pour savoir comment convertir des MP3 en WAV sous Windows 10 avec le meilleur convertisseur WAV.

add mts files on windows mac
choose mp4 as target for mts
convert mts to mp4 mac/windows

La conversion WAV en MP3 se fait également de la même manière et il suffit d'ajouter les fichiers WAV à l'étape 2, et de sélectionner MP3 comme format de sortie. Votre recherche sur la manière de convertir un fichier MP3 en WAV de manière simple et rapide se termine donc avec Wondershare UniConverter.

uniconverter en ligne
Conversion, compression, édition de fichiers vidéo/audio/image en ligne gratuits.
Inscription gratuite Mettre à niveau maintenant

How to Convert MP3 to WAV Online?

free MP3 to WAV Converter

Step 1
Upload MP3 Files

Click on the Choose Files button to add MP3 files, and it defaults to output as WAV.

convert MP3 to WAV Free

Step 2
Convert MP3 to WAV Online

Click on the CONVERT button to start converting MP3 to WAV online for free.

save converted WAV file

Step 3
Download Converted WAV

Download the converted files directly or save to Dropbox or Google Drive.

Information about MP3 File and WAV File

File Extension .mp3 MP3 Converter
Description MP3 is a standard audio format developed by Moving Picture Experts Group and uses MPEG-1 and MPEG-2 standardizations. MP3 uses lossy data compression, meaning that it loses quality over time. This sound format comes with a .mp3 filename extension and is the most common audio format on websites and multimedia players.
Associated Programs Windows Media Player
iTunes
VLC Media Player
Developed By Moving Picture Experts Group
MIME Type audio/mpeg
Useful Link What's an MP3 file
File Extension .wav WAV Converter
Description WAV is an audio container format developed by IBM and Microsoft and comes with a .wav filename extension. Unlike popular formats like MP3 and MP4, WAV isn’t a lossy format, so it’s bigger and less popular. WAV files can be opened on various OS platforms via software like Windows Media Player, MPlayer, VLC Media Player, and more.
Associated Programs 5KPlayer
VLC Media Player
Windows Media Player
Developed By Microsoft and IBM
MIME Type audio/x-wav
Useful Link What is a WAV file

People Also Ask About MP3 and WAV File

How to Convert MP3 to WAV and Convert WAV to MP3 on Windows/Mac

WAV is high quality audio format that is played on TV, CD, Radio, and more. Sometimes, some devices or platforms can't support MP3 but WAV. Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate) is the right MP3 to WAV converter software to convert MP3 to WAV Mac/Windows 10. This audio converter MP3 to WAV delivers lossless quality conversion at 30x faster speed. Using the program, you can convert WAV to MP3 as well. Read below to find out how to convert MP3 to WAV on Windows 10 with best WAV converter.

Add MP3 files
Select Output Format as WAV
Convert MP3 to WAV

The WAV to MP3 conversion also takes place in the similar manner and you just need to add WAV files at step 2, and select MP3 as output format. So your search on how to convert MP3 file to WAV in quick and simple manner ends with Wondershare UniConverter.

MP4 to WAV conversion quality rating:
4.7 (16,357 Votes)
You have to convert and download at least 1 file to rate!
We’ve already converted xxx ,xxx ,xxx files with a total size of 10,124 TB