Comment convertir des vidéos vers iPhone en ligne ?

Etape 1 :
Télécharger des vidéos

Ajoutez le(s) fichier(s) que vous souhaitez convertir pour iPhone.

Étape 2 :
Conversion gratuite de la vidéo au format iPhone

Sélectionnez l'appareil iPhone comme format de sortie vers lequel vous souhaitez effectuer la conversion.

Etape 3 :
Télécharger les fichiers convertis

Lorsque le processus de conversion est terminé, cliquez sur le bouton TELECHARGER pour enregistrer les vidéos converties.

Informations sur les formats de fichiers MOV et MP4

Extensions de fichiers .mov Convertisseur MOV
Description MOV est un format de conteneur vidéo numérique MPEG-4 utilisé sur le lecteur QuickTime d'Apple. Il a été développé en 1998 par Apple en tant que format vidéo propriétaire pour Macintosh. En plus des données vidéo, le format MOV peut également stocker des données audio et textuelles, telles que les sous-titres. Il peut s'ouvrir facilement sur Mac et PC, bien que Windows nécessite le codec 3vix.
Programmes associés Apple QuickTime Player
ROXIO Creator
VLC Media Player
Adobe Flash
Développé par Apple Inc.
Type MIME video/quicktime
Liens utiles À propos du format MOV
Extensions de fichiers .mp4 Convertisseur MP4
Description MP4 (MPEG-4 Partie 14) est un format de conteneur vidéo basé sur QuickTime MOV. Mais contrairement à MOV, il ajoute la prise en charge d'autres fonctions MPEG. Le MP4 prend en charge la vidéo (MPEG-4 partie 2 et MPEG-4 partie 10/H.264), l'audio (MP3, AAC, SLS, TTSI et ALAC) et les sous-titres (MPEG-4 texte chronométré). C'est cette combinaison de codecs qui donne au MP4 sa flexibilité.
Programmes associés Windows Media Player
VLC Media Player Apple QuickTime Player

5KPLayer
Développé par International Organization for Standardization
Type MIME video/mp4
Liens utiles À propos du format MP4

Comment convertir des vidéos au format iPhone et vice versa

Vous voulez regarder vos vidéos préférées sur votre iPhone en voyage ou à d'autres moments, il faut convertir vos fichiers dans un format compatible avec l'iPhone. De même, la conversion est nécessaire pour regarder les vidéos enregistrées par votre iPhone sur votre télévision et autres appareils portables. Dans les deux situations ci-dessus, il est nécessaire de disposer d'un convertisseur iPhone professionnel qui facilite une conversion de haute qualité avec toutes les fonctionnalités nécessaires. Un logiciel qui répond à tous les critères requis est Wondershare UniConverter (anciennement Wondershare Video Converter Ultimate). Compatible avec Windows et Mac, cette boîte à outils vidéo permet de convertir vos fichiers en plus de 1000 formats et dispose également de formats prédéfinis spécifiques à chaque appareil. L'ensemble du processus de conversion peut être traité en quelques étapes simples et rapides. Des outils de montage pour la personnalisation des vidéos sont également disponibles.

ajouter des vidéos
sélectionner psp comme format iphone
convertir une vidéo au format iphone

Il existe également un certain nombre d'outils gratuits de conversion de vidéo vers iPhone, mais leurs fonctions sont limitées et il y a également une perte de qualité. Ainsi, pour obtenir des vidéos d'excellente qualité, le convertisseur vidéo iPhone Wondershare sera le meilleur choix.

uniconverter en ligne
Conversion, compression, édition de fichiers vidéo/audio/image en ligne gratuits.
Inscription gratuite Mettre à niveau maintenant

How to Convert Videos to iPhone Online?

Step 1
Upload Videos

Add file(s) that you want to convert to iPhone.

Step 2
Convert Video to iPhone Format Free

Select iPhone device as the output format you want to convert to.

Step 3
Download the Converted Files

When the conversion process is complete, click the DOWNLOAD button to save the converted videos.

Information about MOV and MP4 File Formats

File Extensions .mov MOV Converter
Description MOV is a MPEG-4 digital video container format used on Apple’s QuickTime Player. It was developed in 1998 by Apple as the proprietary video format for Macintosh. On top of video data, MOV format can also store audio and text data, such as subtitles. It can open easily on both Macs and PCs, although Windows require 3vix codec.
Associated Programs Apple QuickTime Player
ROXIO Creator
VLC Media Player
Adobe Flash
Developed By Apple Inc.
MIME type video/quicktime
Useful Links About MOV format
File Extensions .mp4 MP4 Converter
Description MP4 (MPEG-4 Part 14) is a video container format based on QuickTime MOV. But unlike MOV, it adds support for other MPEG features. MP4 supports video (MPEG-4 Part 2 and MPEG-4 Part 10/H.264), audio (MP3, AAC, SLS, TTSI, and ALAC), and subtitles (MPEG-4 timed text). It’s this codec combination that gives MP4 its flexibility.
Associated Programs Windows Media Player
VLC Media Player
Apple QuickTime Player
5KPLayer
Developed By International Organization for Standardization
MIME Type video/mp4
Useful Links About MP4 format

How to Convert Videos to iPhone Format and Vice Versa

Want to watch your favorite videos on your iPhone while traveling or during other times, conversion of your files to iPhone compatible format is needed. Similarly, to watch your iPhone recorded videos on your TV and other portable devices, the conversion is needed. In both the above situations, there is a need for a professional iPhone converter that facilitates high-quality conversion with all needed features. One software that fits in all the required criteria is Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate). Compatible with Windows and Mac, this video tool-box allows converting your files to over 1000 formats and has preset device-specific formats as well. The entire process of conversion can be processed in just a few simple steps and at fast speed. Editing tools for video customization are available as well.

add videos
select psp as iphone format
convert video to iphone format

A number of free video to iPhone converter tools are available as well, but they are limited in their functions and there is a loss of quality as well. Thus, to attain excellent quality videos, Wondershare iPhone video converter will be the best choice.

online uniconverter
Convert, Compress, Edit Video/Audio/Image Files Free Online.
Free Sign Up Upgrade Now