avi converter

Comment pour convertir des vidéos AVI
en ligne et gratuitement

Étape 1. Cliquez sur l'icône + pour ajouter des vidéos AVI ou faites glisser et déposer les fichiers directement.

Étape 2. Ouvrez Convertir tous les fichiers en > Vidéo/Audio et choisissez le format de sortie souhaité dans la liste.

Étape 3. Appuyez sur le bouton CONVERTIR pour changer le format AVI.

Étape 4. Cliquez sur le bouton TÉLÉCHARGER ou Enregistrer dans Dropbox pour télécharger les fichiers convertis.

FAQ sur la Conversion de Fichiers AVI

  • Le format vidéo AVI est développé par Microsoft en 1992, qui est un conteneur multimédia pour stocker l'audio et la vidéo à l'aide de divers codecs, tels que DivX et XviD. Il est largement utilisé sur les appareils Windows et Mac. Le format vidéo AVI est moins compressé et toujours utilisé pour le montage vidéo. Certains films, émissions de télévision et vidéos de caméscope prennent également le format .avi.
  • Vous pouvez créer gratuitement un GIF à partir de vidéos AVI avec Online UniConverter . Accédez à la page Créateur GIF et ajoutez un fichier AVI, puis découpez la vidéo selon vos besoins et sélectionnez la sortie largeur, hauteur, fréquence d'images pour créer facilement un GIF à partir d'AVI.
  • Online UniConverter vous permet de convertir des fichiers AVI en MP4 en ligne sous 100 Mo sans limite si vous êtes inscrit gratuitement. Vous pouvez être un membre premium pour augmenter la taille maximale de la vidéo à 500 Mo. 2 fichiers AVI peuvent être convertis en MP4 en même temps, si vous avez besoin d'une conversion par lots, veuillez télécharger la version de bureau pour Windows et Mac.
  • Oui, vous pouvez convertir des vidéos AVI au format audio comme MP3, WAV et autres. Online UniConverter prend en charge la plupart des formats vidéo et audio, vous pouvez également personnaliser les conversions pour AVI vers YouTube, AVI vers Android, AVI vers iPhone, etc.
  • Online UniConverter ne prend actuellement en charge que la conversion AVI en VOB et vice versa. Si vous souhaitez convertir directement des vidéos AVI en DVD, veuillez utiliser la version de bureau Wondershare UniConverter pour Windows/Mac qui permet graver AVI sur DVD et convertir également DVD en AVI.

Pourquoi choisir
Online UniConverter
pour convertir AVI en ligne

Sans Filigrane et Sans Publicités
Online UniConverter est un convertisseur vidéo AVI en ligne gratuit, qui n'ajoute jamais de filigranes ou de publicités aux vidéos converties.
Prise en charge de plusieurs formats
Online UniConverter prend en charge la conversion des fichiers AVI en une liste de formats vidéo/audio, y compris les formats MP4, AVI, MKV, WAV, etc. et compatibles Android/iPhone.
Compatible avec les navigateurs
Online UniConverter fonctionne également avec Google Chrome, Safari, Firefox et vos smartphones sans limitation.
Sortie de Haute Qualité
Les vidéos converties conserveront une qualité aussi élevée que l'original, et vous pouvez facilement télécharger ou enregistrer sur Dropbox.
Confidentialité et sécurité
Nous gardons vos informations en sécurité tout le temps. Tous les fichiers téléchargés sera supprimé du serveur après 24 heures.
Facile à utiliser
Des guides et des étapes clairs sont fournis pour les conversions AVI en ligne. C'est facile, même pour n'importe qui de nouveau.

avi converter

How to Convert AVI Videos
Online and Free

Step 1. Click the + icon to add AVI videos or drag and drop the files directly.

Step 2. Open Convert all files to > Video/Audio list and choose your desired output format.

Step 3. Tap on the CONVERT button to change AVI format.

Step 4. Click the DOWNLOAD or Save to Dropbox button to download converted files.

FAQ About Converting AVI Files

  • AVI video format is developed by Microsoft in 1992, which is a multimedia container to store audio and video using a variety of codecs, like DivX and XviD. It's widely used on both Windows and Mac devices. AVI video format is less compressed and always used for video editing. Some movies, TV shows, and camcorder videos also take .avi format.
  • You can make a GIF from AVI videos with Online UniConverter for free. Go to the GIF Maker page and add an AVI file, then trim the video as you need, and select the output width, height, frame rate to create a GIF from AVI easily.
  • Online UniConverter allows you convert AVI to MP4 online under 100MB without quantity limits if you're free-registed. You can be a premium member to up the maximum video size to 500MB. 2 AVI files can be converted to MP4 at the same time, if you need batch conversion, please download the desktop version for Windows and Mac.
  • Yes, you can convert AVI videos to audio format like MP3, WAV, and others. Online UniConverter supports most video and audio formats, you can also customize conversions for AVI to YouTube, AVI to Android, AVI to iPhone, etc.
  • Online UniConverter currently only supports convert AVI to VOB and vice versa. If you want convert AVI videos to DVD directly, please use Wondershare UniConverter desktop version for Windows/Mac which allows burning AVI to DVD also converting DVD to AVI.

Why Choose
Online UniConverter
to Convert AVI Online

Watermark and Ads Free
Online UniConverter is a free online AVI video converter, which never adds watermarks or ads to the converted videos.
Support Multiple Formats
Online UniConverter supports converting AVI files to a list of video/audio formats, including MP4, AVI, MKV, WAV, etc. and Android/iPhone compatible formats.
Browser Compatible
Online UniConverter also works with Google Chrome, Safari, Firefox, and your smartphones without limitation.
High Quality Output
The converted videos will keep the quality as higher as original, and you can download or save to Dropbox easily.
Privacy and Safety
We keep your information secure all the time. All uploaded files will be deleted from the server after 24 hours.
Easy to Use
Clear guides and steps are provided for online AVI conversions. It's easy to even anyone new.
X