Comment convertir le WEBM en MP4 en ligne ?

upload files

Etape 1
Ajouter des fichiers WEBM

Téléchargez vos fichiers WEBM par glisser-déposer ou par le bouton +.

start converting online

Etape 2
Changer WEBM en MP4

Choisissez MP4 comme format de sortie et cliquez sur le bouton CONVERTIR pour convertir.

download converted files

Etape 3
Téléchargement des fichiers convertis

Téléchargez ou enregistrez les fichiers convertis selon vos besoins.

Informations sur les formats de fichiers WEBM et MP4

Extensions de fichiers .webm Convertisseur WEBM
Description WebM est un format multimédia libre de droits et à code source ouvert pour la diffusion de contenu en ligne. Il contient des flux vidéo compressés du codec VP8 ou VP9 et des flux audio compressés du codec Opus ou Vorbis. Aujourd'hui, c'est l'un des formats de fichier les plus utilisés pour diffuser des vidéos en ligne, en raison de sa légèreté et de sa diffusion en temps réel.
Programmes associés VLC Media Player
Firefox
Google Chrome
Windows Media Player
Développé par Google Inc.
MIME type video/webm, audio/webm
Liens utiles À propos du format WEBM
Extensions de fichiers .mp4 Convertisseur MP4
Description MP4 (MPEG-4 Partie 14) est un format de conteneur vidéo basé sur QuickTime MOV. Mais contrairement à MOV, il ajoute la prise en charge d'autres fonctions MPEG. Le MP4 prend en charge la vidéo (MPEG-4 partie 2 et MPEG-4 partie 10/H.264), l'audio (MP3, AAC, SLS, TTSI et ALAC) et les sous-titres (MPEG-4 texte chronométré). C'est cette combinaison de codecs qui donne au MP4 sa flexibilité.
Programmes associés Apple QuickTime Player
VLC Media Player
Apple QuickTime Player
5KPLayer
Développé par International Organization for Standardization
MIME Type video/mp4
Liens utiles À propos du format MP4

Les gens s'informent également sur la conversion de WEBM en MP4

Comment convertir le WEBM en MP4 et le MP4 en WEBM sur Windows/Mac ?

Avec l'extension .webm, un fichier WEBM est un format de fichier de média audiovisuel de Google. Comme ils sont nouveaux dans le domaine, de nombreux PC, appareils et smartphones auraient besoin de plug-ins, de composants et d'autres exigences spécifiques pour lire les fichiers WebM. Pour éviter ce problème, une solution simple serait de convertir le WEBM en MP4, qui est un format largement accepté. Comme les convertisseurs WebM à MP4 en ligne gratuits ont toujours des limitations de taille de fichier, il serait préférable d'utiliser un outil de bureau tel que Wondershare UniConverter (à l'origine Wondershare Video Converter Ultimate). Disponible pour les systèmes Windows et Mac, le logiciel prend en charge la conversion par lots, les paramètres personnalisés, l'édition vidéo et la vitesse super rapide. Les étapes ci-dessous vous aideront à convertir le WebM en MP4 sur Windows/Mac, à télécharger gratuitement et à installer d'abord Wondershare UniConverter.

Les étapes ci-dessus peuvent également être utilisées pour convertir le MP4 en WEBM. Au lieu de WEBM, vous devez ajouter MP4 comme fichier d'entrée, et sélectionner WEBM comme format de fichier de sortie. Choisissez Wondershare UniConverter si vous avez besoin de convertir des fichiers WEBM volumineux en MP4.

Évaluation de la qualité de la conversion WEBM en MP4:
4.7 (162,357 Votes)
Vous devez convertir et télécharger au moins 1 fichier pour évaluer!
Nous avons déjà converti xxx ,xxx ,xxx fichiers d'une taille totale de 10,124 TB

How to Convert WEBM to MP4 Online?

free WEBM to MP4 Converter

Step 1
Upload WEBM File

Drag and drop the WEBM files that you want to convert.

convert WEBM to MP4 Free

Step 2
Convert WEBM to MP4 Free

Choose MP4 as the output format and click on the CONVERT button to change format.

save converted MP4 file

Step 3
Download Converted MP4

Download the converted files directly or save to Dropbox.

Information about WEBM File and MP4 File

File Extension .webm WEBM Converter
Description WebM is an open-source, royalty-free multimedia format for streaming content online. It contains compressed video streams of either VP8 or VP9 codec and compressed audio streams of Oupus or Vorbis codec. Today, it’s one of the most widely used file formats to stream videos online because of its lightweight and real-time delivery nature.
Associated Programs Google Chrome
Firefox
VLC Media Player
Windows Media Player
Developed By Google Inc.
MIME Type video/webm, audio/webm
Useful Links What is a WEBM file
File Extension .mp4 MP4 Converter
Description MP4 (MPEG-4 Part 14) is a video container format based on QuickTime MOV. But unlike MOV, it adds support for other MPEG features. MP4 supports video (MPEG-4 Part 2 and MPEG-4 Part 10/H.264), audio (MP3, AAC, SLS, TTSI, and ALAC), and subtitles (MPEG-4 timed text). It’s this codec combination that gives MP4 its flexibility.
Associated Programs Apple QuickTime Player
VLC Media Player
5KPLayer
Windows Media Player
Developed By International Organization for Standardization
MIME Type video/mp4
Useful Links What is a MP4 file

People Also Ask About WEBM and MP4

How to Convert WEBM to MP4 and MP4 to WEBM on Windows/Mac

With .webm extension, a WEBM file is an audiovisual media file format by Google. Being new in the field, a lot of PCs, devices, and smartphone would need plug-ins, components, and other specific requirements to play WebM files. To avoid this hassle, a simple solution would be to convert WEBM to MP4 which is a widely accepted format. As free online WebM to MP4 converters always have file size limitations, so it would be a better choice to use a desktop tool such as Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate). Available for both Windows and Mac system, the software supports batch conversion, customized settings, video editing and super fast speed. The steps below will help you on how to convert WebM to MP4 on Windows/Mac, free download and install Wondershare UniCovnerter firstly.

Add WEBM videos
Select Output Format as MP4
Convert WEBM to MP4

The steps above can also be used to convert MP4 to WEBM. In place of WEBM, you need to add MP4 as input file, and select WEBM as output file format. Choose Wondershare UniConverter if you need to convert large WEBM files to MP4.

WebM to MP4 conversion quality rating:
4.7 (162,357 Votes)
You have to convert and download at least 1 file to rate!
We’ve already converted xxx ,xxx ,xxx files with a total size of 10,124 TB
X