Comment convertir un fichier vidéo pour TV?

tv video converter
1

Ajouter un ou plusieurs fichiers que vous souhaitez convertir pour TV

2

Sélectionnez TV comme format de sortie pour convertir.

3

Cliquez sur CONVERTIR pour convertir pour TV.

4

Cliquez sur Télécharger pour enregistrer votre (vos) fichier(s) converti(s).

Différences entre les convertisseurs en ligne et les convertisseurs de bureau

online converter

Convertisseur en ligne

  • Longue attente
  • Taille de fichier jusqu'à 100Mo
  • Formats populaires pris en charge
  • Un maximum de 2 fichiers dans une conversion
  • Lente vitesse de conversion

Convertisseur de bureau plus rapide

  • 0 seconde d'attente
  • Pas de limite de taille
  • 1000+ formats pris en charge
  • Mode de conversion par lots sans limite intégré
  • 30X plus rapide que n'importe quel convertisseur

Comment convertir des vidéos au format TV

Regarder son film préféré sur une TV HD grand format améliore définitivement l'expérience globale. Mais pour que vos vidéos puissent être lues sans problème sur votre téléviseur, il est important que le fichier soit dans un format compatible. Voici le rôle d'un convertisseur vidéo TV qui facilite la conversion de vos vidéos en un ensemble de fichiers dans votre format compatible avec votre téléviseur. Il existe une myriade d'options disponibles pour les outils de conversion TV HD, et il est important de sélectionner les bonnes pour obtenir un fichier de sortie de haute qualité. Nous recommandons ici Wondershare UniConverter (à l'origine Wondershare Video Converter Ultimate) comme outil idéal pour convertir des vidéos au format TV. Grâce à ce logiciel, presque tous les formats vidéo courants, y compris MP4, AVI, WebM, FLV et autres, peuvent être convertis au format spécifique de votre télévision. Le processus de conversion se déroule à une vitesse rapide et sans compromettre la qualité du fichier original. Une suite d'édition complète est également présente dans le logiciel pour la personnalisation des vidéos.

Etape 1 : Lancer le convertisseur vidéo Wondershare TV et ajouter des fichiers vidéo

Ouvrez UniConverter (à l'origine Wondershare Video Converter Ultimate) sur votre système PC/Mac. Dans l'onglet Convert, cliquez sur le bouton +Ajouter des fichiers pour rechercher et ajouter des vidéos de votre système. Le traitement par lots est pris en charge et plusieurs fichiers peuvent donc être ajoutés à la fois. Il est également possible d'ajouter des vidéos directement à partir d'un téléphone, d'un caméscope et d'autres appareils.

Solution facile à utiliser pour convertir, éditer, graver des fichiers multimédia et plus encore.

Étape 2 : Édition des vidéos ajoutées (facultatif)

Les fichiers ajoutés apparaissent sur la page du logiciel avec les détails du fichier. Sous l'image miniature, des icônes d'édition sont présentes qui peuvent être utilisées pour la personnalisation des fichiers. Parmi les fonctionnalités prises en charge, citons le recadrage, la découpe, le rognage, la rotation, l'ajout de filigrane et autres. Cette étape peut être sautée si nonee modification n'est nécessaire.

éditer des vidéos pour la télévision

Etape 3 : Choisir le format de sortie TV

Suivant, vous devez sélectionner le format qui est compatible avec votre téléviseur. Le logiciel fonctionne comme un excellent convertisseur vidéo pour téléviseurs Panasonic, LG, Sony et Samsung, car il est préréglé pour toutes ces marques. Les appareils pris en charge peuvent être vérifiés dans le menu déroulant à l'option Convertir tous les fichiers en: en haut à droite. Dans la fenêtre pop-up, choisissez Device puis, dans la liste TV, sélectionnez la marque pour laquelle vous souhaitez convertir le fichier vidéo.

Choisissez Apple TV sous l'option Périphérique ; Apple.

choose TV brand and output format

étape 4 : Convertir la vidéo au format TV

En dernier lieu, cliquez sur le bouton Convertir tout pour commencer à convertir les vidéos ajoutées au format TV compatible souhaité. Les fichiers traités sont enregistrés dans l'onglet Converted. L'emplacement du fichier peut également être modifié si nécessaire.

convert video for TV

En considérant le processus simple, mais riche en fonctionnalités, Wondershare UniConverter (à l'origine Wondershare Video Converter Ultimate) est le meilleur convertisseur vidéo pour toutes les marques de télévision populaires.

Convertisseur vidéo TV

En utilisant Online UniConverter (à l'origine Media.io), vous pouvez facilement convertir des vidéos vers un ensemble de formats pris en charge par les appareils.

Convertisseur Xbox

Convertisseur vidéo Sony

Convertisseur vidéo Samsung

Convertisseur vidéo PSP

Convertisseur vidéo pour iPhone

Convertisseur vidéo iPad

Meilleur convertisseur vidéo pour Android

Meilleur convertisseur vidéo vers MP4

How to Convert Videos to TV Online?

tv video converter
1

Add video file(s) that you want to convert to TV.

2

Select TV and the desired TV model as the output format.

3

Click CONVERT to convert your file(s) to TV.

4

Click DOWNLOAD to save your converted file(s).

Differences Between Online and Desktop Converters

online converter

Online Converter

  • Long-time wait
  • Up to 100MB file size
  • Popular formats supported
  • A maximum of 2 files in one conversion
  • Slow conversion speed

Faster Desktop Converter

  • 0 second wait
  • No size limits
  • 1000+ formats supported
  • Limitless batch conversion mode integrated
  • 30X faster than any converter

How to Convert Videos to TV Format

Watching your favorite movie on big size HD TV definitely enhances the overall experience. But in order to play your videos seamlessly on your TV sets, it is important for the file to be in a compatible format. Here comes the role of a TV video converter that facilitates converting your videos in an array of files to your TV compatible format. There is a myriad of options available for HD TV converter tools, and selecting the right ones become important to have high-quality output file. Here we recommend Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate) as an ideal tool to convert video to the TV format. Using this software almost all popular video formats including MP4, AVI, WebM, FLV, and others can be converted to your TV specific format. The process of conversion takes place at fast speed and without compromising on the quality of the original file. A complete editing suite is also present in the software for personalization of the videos.

Step 1: Run Wondershare TV video converter and add video files

Open UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate) on your PC/Mac system. On the Convert tab, click on the +Add Files button to search and add videos from your system. Batch processing is supported and thus multiple files can be added at a time. There is also an option to add videos directly from a phone, camcorder, and other devices.

One-Stop Easy Solution to Convert, Edit, Burn Media Files and More.

Step 2: Edit added videos (optional)

The added files appear on the software page with file details. Under the thumbnail image, editing icons are present that can be used for file customization. Some of the supported features include cropping, cutting, trimming, rotation, adding watermark, and others. This step can be skipped if no editing is needed.

edit videos for TV

Step 3: Choose output TV format

Next, you need to select the format that is compatible with your TV. The software works as an excellent Panasonic, LG, Sony, and Samsung TV video converter as it has preset for all of these brands. The supported devices can be checked from the drop-down menu at the Convert all files to: option on the top right-hand side corner. From the pop-up window, choose Device and then from the TV list select the desired brand for which you wish to convert the video file.

Choose Apple TV under the Device > Apple option.

choose TV brand and output format

Step 4: Convert video to TV format

As the final step, click on the Convert All button to start converting your added videos to desired TV compatible format. The processed files get saved at the Converted tab. The file location can also be changed as needed.

convert video for TV

Considering the simple, yet feature-rich process, Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate) is the best TV video converter for all popular TV brands.

TV Video Converter

Using Online UniConverter (originally Media.io), you can convert videos to an array of devices supported formats easily.

Xbox Video Converter

Sony Video Converter

Samsung Video Converter

PSP Video Converter

iPhone Video Converter

iPad Video Converter

Best Video Converter for Android

Best Video Converter to MP4

Other Useful Conversions You May Concern:

MOV to MP4

WebM to MP4

AVI to MP4

MP4 to MP3 - Convert file now