Comment convertir un fichier vidéo pour Samsung Appareil?

Samsung video converter
1

Ajouter un ou plusieurs fichiers que vous souhaitez convertir pour Samsung

2

Sélectionnez Samsung comme format de sortie pour convertir.

3

Cliquez sur CONVERTIR pour convertir pour Samsung.

4

Cliquez sur Télécharger pour enregistrer votre (vos) fichier(s) converti(s).

Différences entre les convertisseurs en ligne et les convertisseurs de bureau

online converter

Convertisseur en ligne

  • Longue attente
  • Taille de fichier jusqu'à 100Mo
  • Formats populaires pris en charge
  • Un maximum de 2 fichiers dans une conversion
  • Lente vitesse de conversion

Convertisseur de bureau plus rapide

  • 0 seconde d'attente
  • Pas de limite de taille
  • 1000+ formats pris en charge
  • Mode de conversion par lots sans limite intégré
  • 30X plus rapide que n'importe quel convertisseur

Comment convertir des vidéos en appareils Samsung

Samsung est connue pour se tenir au courant des dernières technologies et, dans la même lignée, ses derniers smartphones, blocs-notes et autres appareils sont dotés d'un affichage net et de fonctions haut de gamme. Dans cette optique, les appareils Samsung s'avèrent être de bons appareils multimédias portables. La lecture de vidéos dans différents formats sur les appareils Samsung n'est possible que lorsque le fichier est compatible avec les codecs de l'appareil. Pour ce faire, il faut donc convertir les vidéos sur les appareils Samsung. Le logiciel qui s'avère être un choix parfait pour cette tâche est Wondershare UniConverter (à l'origine Wondershare Video Converter Ultimate). Ce puissant convertisseur vidéo Samsung fonctionne efficacement sur toutes les dernières versions des ordinateurs Windows et Mac. Tous les principaux appareils de Samsung sont pris en charge par le logiciel pour convertir vos vidéos en MP4, AVI, WebM, et tous les autres formats populaires. Les fichiers sont convertis sans nonee perte de qualité en utilisant ce convertisseur Samsung. La vitesse est également rapide et le processus est simple. Un éditeur vidéo complet est également présent dans le logiciel qui assure un montage de qualité avec des fonctions comme le découpage, le rognage, la coupe, l'ajout d'effets spéciaux, et autres. Le téléchargement de vidéos à partir de sites populaires est également pris en charge par le logiciel et il fonctionne donc comme un excellent outil Samsung de conversion YouTube.

Etape 1 : Ouvrez le convertisseur de films Samsung Wondershare et ajoutez des fichiers vidéo

Exécutez le logiciel Wondershare UniConverter (à l'origine Wondershare Video Converter Ultimate) téléchargé et installé sur votre PC/Mac. L'onglet Convert s'ouvrira par défaut, d'où vous pourrez cliquer sur le bouton +Ajouter des fichiers pour parcourir et importer les vidéos présentes sur votre système. Vous pouvez traiter plusieurs fichiers à la fois en utilisant le logiciel et ainsi plusieurs fichiers peuvent être ajoutés ici.

Solution facile à utiliser pour convertir, éditer, graver des fichiers multimédia et plus encore.

Étape 2 : Personnaliser et éditer les vidéos

Les vidéos ajoutées peuvent être vues sur l'interface du logiciel avec les détails des fichiers et une image miniature. Les icônes d'édition sont présentes sous l'image miniature. Une fenêtre pop-up s'ouvre dans laquelle vous pouvez effectuer le montage nécessaire et cliquer sur le bouton OK pour les confirmer. Cette étape est facultative et peut être ignorée si none montage vidéo n'est nécessaire.

ajouter et éditer des vidéos pour les appareils Samsung

Etape 3 : Choisir les appareils Samsung comme format cible

En haut à droite, ouvrez le menu déroulant de l'onglet Convertir tous les fichiers en:. Dans la nouvelle fenêtre pop-up, sélectionnez l'onglet Device et l'option Samsung dans le panneau latéral gauche. La liste des appareils Samsung pris en charge peut être consultée sur le côté droit du panneau. Choisissez l'appareil vers lequel vous souhaitez convertir les vidéos en .

choose Samsung as output format

étape 4 : Convertir la vidéo vers les appareils Samsung

Cliquer sur le bouton Convert All lancera la conversion des vidéos ajoutées au format compatible avec l'appareil Samsung souhaité. L'emplacement de sauvegarde des fichiers traités sur le PC peut être sélectionné dans l'onglet Sortie. Sur l'interface du logiciel, les fichiers convertis peuvent être visualisés à partir de l'onglet Converted.

convertir des vidéos vers des appareils Samsung

En suivant les étapes ci-dessus, les fichiers musicaux peuvent également être convertis aux formats supportés par Samsung et donc Wondershare fonctionne aussi comme un bon convertisseur MP3 Samsung. Téléchargez et installez le logiciel et suivez les étapes simples pour profiter de fichiers vidéo de qualité sans perte.

Convertisseur vidéo Samsung

En utilisant Online UniConverter (à l'origine Media.io), vous pouvez facilement convertir des vidéos vers un ensemble de formats pris en charge par les appareils.

Convertisseur vidéo TV

Convertisseur vidéo Sony

Convertisseur vidéo Xbox one

Convertisseur vidéo PSP

Convertisseur vidéo pour iPhone

Convertisseur vidéo iPad

Meilleur convertisseur vidéo pour Android

Meilleur convertisseur vidéo vers MP4

How to Convert Videos to Samsung Devices Online?

Samsung video converter
1

Add video(s) you want to convert to Samsung devices.

2

Select Samsung as the output format.

3

Click CONVERT to convert video(s) for Samsung devices.

4

Click DOWNLOAD to save your converted file(s).

Differences Between Online and Desktop Converters

online converter

Online Converter

  • Long-time wait
  • Up to 100MB file size
  • Popular formats supported
  • A maximum of 2 files in one conversion
  • Slow conversion speed

Faster Desktop Converter

  • 0 second wait
  • No size limits
  • 1000+ formats supported
  • Limitless batch conversion mode integrated
  • 30X faster than any converter

How to Convert Videos to Samsung Devices

Samsung is known for keeping abreast with the latest technology and in the same line their latest smartphones, notepad, and other devices come loaded with a sharp display and high-end features. Considering this, the Samsung devices prove to be good portable multimedia devices. Playing videos in different formats on Samsung devices is possible only when the file is compatible with the codecs of the device. Thus, to ensure this, video conversion to Samsung devices is needed. Software that proves to be a perfect choice for this task is Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate). This power-packed Samsung video converter works efficiently on all latest versions of Windows and Mac computer. All major devices of Samsung are supported by the software for converting your videos in MP4, AVI, WebM, and all other popular formats. The files are converted without any quality loss using this Samsung converter. The speed is also fast and the process is simple. A complete video-editor is also present in the software that ensures quality editing with features like trim, crop, cut, adding special effects, and others. Video download from popular sites is also supported by the software and thus it works as an excellent YouTube converter Samsung tool.

Step 1: Open Wondershare Samsung movie converter and add video files

Run the downloaded and installed Wondershare UniConverter (originally Wondershare Video Converter Ultimate) software on your PC/Mac. The Convert tab will open by default, from where click on the +Add Files button to browse and import videos present on your system. You can process multiple files at a time using the software and thus more than one files can be added here.

One-Stop Easy Solution to Convert, Edit, Burn Media Files and More.

Step 2: Customize and edit videos

The added videos can be seen on the software interface with file details and a thumbnail image. The icons for editing are present under the thumbnail image. A pop-up window will open where you can make the needed editing and click on the OK button to confirm them. This is an optional step and can be skipped if no video editing is required.

add and edit videos for Samsung devices

Step 3: Choose Samsung Devices as target format

At top-right corner open drop-down menu at the Convert all files to: tab. From the new pop-up window, select the Device tab and Samsung option on the left side pane. The list of supported Samsung devices can be seen on the right side of the panel. Choose the device to which you wish to convert the videos to.

choose Samsung as output format

Step 4: Convert video to Samsung devices

Clicking on the Convert All button will start converting the added videos to the desired Samsung device compatible format. The location of saving the processed files on PC can be selected from the Output tab. On the software interface, the converted files can be seen from the Converted tab.

convert videos to Samsung devices

Using the steps above, music files can also be converted to Samsung supported formats and thus Wondershare also works as a good Samsung MP3 converter. Download and install the software and follow the simple steps to enjoy lossless quality video files.

Samsung Video Converter

Using Online UniConverter (originally Media.io), you can convert videos to an array of devices supported formats easily.

TV Video Converter

Sony Video Converter

Xbox Video Converter

PSP Video Converter

iPhone Video Converter

iPad Video Converter

Best Video Converter for Android

Best Video Converter to MP4

Other Useful Conversions You May Concern:

MOV to MP4

WebM to MP4

AVI to MP4

MP4 to MP3 - Convert file now